partage photo de bébé sécurisé en famille

Photo enceinte : un futur papa immortalise sa grossesse

Photo enceinte : Futur papa parodie les photos de grossesse

Avec l’avènement des appareils photos numériques, des smartphones de dernière génération permettant de réaliser des clichés de très bonne qualité et évidemment, du partage en masse, facilité par les réseaux sociaux, les futures mamans adorent partager leurs selfies de grossesse et mettre en scène leur ventre tout rond au fil des semaines et au fur et à mesure que leur ventre s’arrondit de plus en plus. Si la plupart de ces futures mamans ont envie d’immortaliser leur grossesse et de partager leurs photos régulièrement avec leurs proches pendant les 9 mois, ce n’est pas le cas de toutes les femmes enceintes…

Lire la suite de l’article 

Enceinte, elle danse sur thriller pour déclencher l’accouchement

Enceinte, elle danse sur thriller pour déclencher l'accouchement

Enceinte, elle danse sur thriller pour provoquer l’accouchement. Danse enceinte – Neuf mois, c’est long. Cette future maman en marre d’attendre et encore d’attendre. Elle lui parle toujours les jours et ne cesse de lui répetet qu’elle a vraiment hâte qu’il arrive. Mais lui est bien au chaud, il prend son temps et viendra quand il jugera que le moment est venu.

Bonnie Northsea est américaine et enceinte depuis neuf mois. Sa grossesse commence à franchement lui peser. Dernièrement, elle a pris des conseils auprès de ses amies pour avoir des trucs pour accélérer les choses. Elle a entendu parler d’une astuce de grand-mère qui consiste à danser pour déclencher le travail…

Lire la suite de l’article 

Vos photos de grossesse dans Google : comment faire pour éviter ça ?

Empêcher l'indexation par Google de vos photos privées

Si vous ne le saviez pas encore, publier vos photos de grossesse sur Internet peut être risqué. Que ce soit sur Facebook avec un profil mal paramétré ou en partageant quelques photos sur un forum, un site communautaire ou encore en créant un blog, vous risquez de retrouver vos photos intimes dans Google images sans vous en rendre compte.

Êtes-vous sûr de vouloir partager vos photos personnelles avec la terre entière ? C’est la question que l’on peut se poser. En effet, quand on publie une ou plusieurs photos sur un site non sécurisé, c’est malheureusement ce qui risque d’arriver. De nombreuses futures mamans ont ainsi posté des photos de leur grossesse sur des sites publics et leurs photos se sont retrouvées indexées dans Google…

Lire la suite de l’article 

Grossesse, naissance, bébé : partage photo sécurisé en famille

Créez votre espace privé pour partager vos photos uniquement avec vos proches

Comme son nom l’indique, notre plateforme sécurisée va vous permettre de créer votre espace bébé 100% privé pour partager vos photos et vidéos personnelles, en toute sécurité, uniquement avec vos proches. Notre service propose une alternative sécurisée aux réseaux sociaux, avec de nombreux avantages pour votre famille mais surtout, sans les inconvénients.

Famille et réseaux sociaux : pourquoi faut-il s’en méfier ? Si vous vous venez de découvrir notre plateforme familiale, vous vous demandez peut-être en quoi ce type de service pourrait vous être utile. Vous vous dites peut-être que Facebook fait cela très bien puisqu’on peut créer un compte privé de sorte à ne partager des photos qu’avec sa famille ou des amis proches. Avant d’aller plus loin dans la présentation de notre service, je vous conseillerais donc d’aller lire notre article à ce sujet…

Lire la suite de l’article 

Blog grossesse : partage de photos privé avec famille & amis

Blog grossesse : partage de photos privé avec famille & amis

Le test de grossesse est positif et vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte ? Félicitations ! C’est le début d’une nouvelle vie qui commence dès maintenant pour vous comme pour votre conjoint.

Passés les 3 premiers mois durant lesquels vous avez gardé le secret, vous allez pouvoir désormais hurler de joie et de bonheur à tous vos proches et partager l’évolution de votre grossesse avec eux. Attention cependant à bien prendre garde à ne pas publier vos précieuses photos n’importe comment avec n’importe qui.

Annoncer sa grossesse à ses proches. D’une femme à une autre, l’annonce d’une grossesse varie beaucoup et la plupart du temps, c’est le conjoint qui est le premier informé. Passés le 1er trimestre de grossesse, ce sont ensuite les proches et les moins proches qui vont apprendre la grande nouvelle. Parents (et futurs grands-parents), frères, soeurs et amis proches.

Pour un grand nombre de futures mamans, l’annonce s’effectue de vive voix après avoir tourné autour du pot, en posant des devinettes ou en prétextant avoir “une surprise” ou une “grande annonce” à faire.

Lire la suite de l’article