Photo enceinte – C’est une tradition à laquelle de nombreuses futures mamans tiennent beaucoup pendant leur grossesse : les fameuses photos de grossesse posées afin d’immortaliser de la plus belle des façons cette période de leur vie.

 

Photo enceinte : un futur papa immortalise sa grossesse

Avec l’avènement des appareils photos numériques, des smartphones de dernière génération permettant de réaliser des clichés de très bonne qualité et évidemment, du partage en masse, facilité par les réseaux sociaux, les futures mamans adorent partager leurs selfies de grossesse et mettre en scène leur ventre tout rond au fil des semaines et au fur et à mesure que leur ventre s’arrondit de plus en plus.

Si la plupart de ces futures mamans ont envie d’immortaliser leur grossesse et de partager leurs photos régulièrement avec leurs proches pendant les 9 mois, ce n’est pas le cas de toutes les femmes enceintes.

Pour des raisons qui les regardent, certaines n’ont pas envie d’être photographiées pendant cette période où elles attendent leur enfant.

 

Son épouse refuse de faire des photos de grossesse

Ce futur papa, tellement déçu que son épouse n’ait pas eu l’envie de se prêter au jeu en se laissant prendre en photo, a décidé de poser lui même devant un photographe professionnel afin de graver à jamais son bidon arrondi de futur papa.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat a fait un carton auprès de nombreuses mamans qui ont trouvé irrésistibles les poses du futur papa et les nombreuses mises en scènes du papa “enceint”. Voici les quelques photos dont il est le plus fier.

A lire aussi >> Enceinte, elle danse sur Thriller pour déclencher l’accouchement

 

Photo enceinte : un futur papa parodie les femmes enceintes Futur papa parodie les femmes enceintes Futur papa parodie les femmes enceintes Futur papa parodie les femmes enceintes

 


Notre service familial permet de créer son “blog bébé” privé : un espace photos & vidéos sécurisé dédié à son bébé et uniquement accessible à ses proches.

Idéal pour la famille éloigné, pour annoncer la naissance de son enfant et partager son évolution avec sa famille, le service protège la vie privée et les contenus.

L’inscription est gratuite pour découvrir le service : cliquez ici pour en voir plus

 

Créez votre blog bébé 100% privé

Autre recherches permettant de retrouver cet article:

  • photo enceinte : sa femme ne veut pas poser enceinte
  • photo enceinte de maternité humour d’un futur papa
  • futur papa parodie les femmes enceintes
  • parodie futur papa photos de grossesse
  • futur papa prend la pose à la place de sa femme
  • un futur papa parodie les photos de grossesse de femme enceinte
  • parodie futur papa grossesse photo enceinte
  • photo enceinte de son épouse
  • photos grossesse futur papa parodie humoristique
  • sa femme ne veut pas faire de photos de sa grossesse parodie