Photos de grossesse – Si vous ne le saviez pas encore, publier vos photos de grossesse sur Internet peut être risqué. Que ce soit sur Facebook avec un profil mal paramétré ou en partageant quelques photos sur un forum, un site communautaire ou encore en créant un blog, vous risquez de retrouver vos photos intimes dans Google images sans vous en rendre compte.

Êtes-vous sûr de vouloir partager vos photos de grossesse avec la terre entière ?

Quand on éprouve le besoin de partager ses photos de grossesse avec sa famille et ses amis, c’est la question que l’on doit se poser avant de publier ne serait-ce qu’une seule photo de soi. En effet, quand on publie une ou plusieurs photos sur un site non sécurisé, c’est malheureusement ce qui risque d’arriver. De nombreuses futures mamans ont ainsi posté des photos de leur grossesse sur des sites publics et leurs photos se sont retrouvées indexées dans Google.

Forums de discussions, sites communautaires, réseaux sociaux avec profil public, Google risque d’indexer vos photos personnelles.

Pour en avoir le coeur net, il vous suffit de taper dans google : “photos de ma grossesse pour afficher un nombre effrayant de photos privées indexées par le moteur de recherche et bien évidement, accessibles à la terre entière, sans aucune protection.

Êtes-vous sûr de vouloir partager vos photos personnelles avec la terre entière ?

C’est alors un long parcours du combattant qui commence pour ces futures mamans qui auront peut-être un jour envie de les faire supprimer du célèbre moteur de recherche. Pour éviter cela, mieux vaut faire très attention à bien lire les conditions générales du site que l’on a choisi pour publier ses photos.

 

Partagez vos photo de grossesse avec vos proches

Si vous avez envie de partager des photos de grossesse en privé avec votre famille et seulement vos amis, une solution sécurisée existe. Cette plateforme sécurisée vous permet de créer votre espace privé, invisible aux moteurs de recherche et uniquement accessible sur invitations et mot de passe, garantissant ainsi que seuls les proches que vous invitez et à qui vous attribuez un mot de passe personnel pourront accéder à votre espace.

Créez votre blog bébé 100% privé et partagez vos photos de grossesse en toute sécurité

Vous pourrez alors partager avec eux l’évolution de votre grossesse, vos photos souvenirs et également les vidéos de votre bébé qui bouge dans votre ventre, sans avec peur que n’importe quel inconnu puis y avoir accès.

Votre blog grossesse privé pourra également être très utile le jour de la naissance de votre bébé puisqu’il vous suffira de partager ses toutes premières photos de naissance à la maternité avec vos proches.

Cet espace privé et évolutif permettra bien sûr de partager l’évolution de votre enfant au fil des semaines et des mois, uniquement avec les gens que vous aimez.

 

Pour créer votre espace privé, cliquez ici