Danse enceinte – Neuf mois, c’est long. Cette future maman en marre d’attendre et encore d’attendre. Elle lui parle toujours les jours et ne cesse de lui répeter qu’elle a vraiment hâte qu’il arrive. Mais lui est bien au chaud. Alors il prend son temps et décidera lui même que le moment de l’accouchement sera le bon…

Une danse pour déclencher l’accouchement ?

Bonnie Northsea est américaine et enceinte depuis neuf mois. Sa grossesse commence à franchement lui peser. Dernièrement, elle a pris des conseils auprès de ses amies pour avoir des trucs pour accélérer les choses. Elle a entendu parler d’une astuce de grand-mère qui consiste à danser pour déclencher le travail et donc, l’accouchement.

Il parait que reproduire, la chorégraphie de “Thriller”, le célèbre tube de Mickaël Jackson serait d’une efficacité incroyable et permettrait de déclencher le travail… Une danse pour déclencher l’accouchement ?

Bonnie a donc tenté l’expérience et a décidé d’immortaliser cette expérience. Résultat ? Sa vidéo sur Youtube a été vue presque 4 millions de fois et le nombre de partage de sa vidéo de grossesse sur Facebook a juste été incroyable… Vu le nombre de personnes qui ont vu la vidéo, beaucoup espère qu’elle en profitera faire une vidéo pour annoncer la naissance de son bébé, afin de dire si l’astuce a fonctionné.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que même si sa grossesse devient difficile, cette future maman est vraiment en super forme ! On vous laisse découvrir.

 

 

Ce service familial permet de créer son “blog bébé” privé : un espace photos & vidéos sécurisé dédié à son bébé et uniquement accessible à ses proches.

Idéal pour la famille éloigné, pour annoncer la naissance de son enfant et partager son évolution avec sa famille, le service protège la vie privée et les contenus.

L’inscription est gratuite pour découvrir le service : cliquez ici pour en voir plus

 

Créez votre blog bébé 100% privé